Artisans, boulangers, pâtissiers, bouchers, fromagers, … faut-il créer un site internet pour développer votre image et votre visibilité ?

Vous possédez un commerce dans les métiers de la bouche ? Artisans, boulangers, pâtissiers, bouchers, fromagers… avoir un site internet clair et étoffé est un avantage considérable pour exister en ligne, fidéliser vos clients, en attirer de nouveaux, transmettre des informations justes sur votre activité, vos services et produits, vos coordonnées et localisations. 

Un site internet, c’est également la clé de la réussite si vous souhaitez :

  • Mettre en avant votre savoir-faire et vos spécialités,
  • Transmettre votre passion de l’artisanat,
  • Accroître votre visibilité,
  • Vous distinguer de vos concurrents,
  • Créer un lien avec votre clientèle actuelle,
  • Toucher une nouvelle clientèle,
  • Donner à vos clients toutes les infos utiles sur votre commerce (adresse, numéro de téléphone, horaires).

Quelles rubriques faire apparaître sur votre site ? 

  • Votre histoire : parlez de vous, de votre passion, votre savoir-faire, vos engagements…
  • Votre catalogue produits : mettez en avant vos spécialités afin de susciter l’envie auprès de vos potentiels clients
  • Vous trouver : renseignez les coordonnées de votre commerce pour permettre aux internautes de vous trouver et contacter (adresse, numéro de téléphone, formulaire de contact, horaires d’ouvertures…)
  • Vos actualités : pour mettre en avant vos événements, produits de saison, spécialités, offres…

Si vous possédez déjà un site internet depuis quelques années, pourquoi devriez-vous le mettre à jour ?

  • pour disposer des informations à jour,
  • pour permettre à vos clients de naviguer sur une interface plus actuel, plus moderne, plus valorisante et plus représentative de votre entreprise,
  • pour naviguer sur un site internet adaptés à toutes les plateformes Smartphone, Tablette et Ordinateur (100% Responsive Design),
  • pour avoir un meilleur référencement naturel (SEO) pour développer votre visibilité et vos contacts clients,
  • pour continuer à exister en ligne pour répondre aux recherches de vos clients…

N’hésitez pas à contacter nos experts en communication digitale pour échanger autour de vos besoins !

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