Bio Chaudière prêt à rayonner à la Foire Internationale de Metz !

Déclic Communication est fière de vous présenter notre dernière collaboration avec Bio Chaudière, une entreprise engagée dans les énergies renouvelables. Ensemble, nous avons créé plusieurs supports de communication pour les aider à briller lors de la Foire Internationale de Metz (FIM) du 29 septembre au 9 octobre.

Capter l’intérêt avec un e-mailing et une campagne sur les réseaux sociaux

Pour commencer, nous avons conçu un e-mailing percutant et captivant qui a non seulement suscité l’intérêt de l’audience, mais a également fourni des informations essentielles sur la présence de Bio Chaudière à la FIM. Notre équipe a veillé à ce que chaque détail soit parfaits pour attirer l’attention et encourager la participation de leurs prospects et clients.

Pour élargir davantage la visibilité de Bio Chaudières à la FIM, nous avons également lancé une campagne publicitaire sur Facebook qui tournera tout au long de l’évènement.

Des supports de communication adaptés

Nous avons créé un flyer A5 qui a été distribué en amont de l’évènement et qui sera également disponible sur le stand. Celui-ci communique sur la loterie proposée par l’entreprise tout au long de la foire. Nous avons également créé une brochure de présentation 8 pages de l’entreprise. Moderne, attrayante et complète, elle sera distribuée aux prospects de la FIM.

Nous sommes impatients de voir Bio Chaudière briller à la FIM dès ce vendredi 29 septembre et jusqu’au 9 octobre. La FIM en 2023 : plus de 500 stands attendus, 11 jours d’évènements, 3 nocturnes, 25 secteurs d’activité. Rendez-vous au Parc des Expos de Metz !

Si vous aussi, vous avez besoin d’une communication percutante pour atteindre vos objectifs, n’hésitez pas à nous contacter !

Appelez-nous
Nous trouver