Courrier, oui ! Mais électronique !

 

L’e-mailing est un outil pragmatique de contact avec vos clients et prospects qui souhaitent en savoir plus au sujet de votre activité, de vos services ou produits. Les accroches visuelles et textuelles sont très importantes pour passer votre message efficacement.

🧪 Recette d’un e-mailing réussi :
 
🖼 un visuel de campagne créatif et accrocheur
👨‍👨‍👧‍👧 une base clients et prospects pertinente
🦸‍♀️ un expéditeur connu de vos cibles
🖋 un objet évocateur du sujet traité
📄 les textes simples et directs
📊 et des outils pour mesurer précisément la performances de votre e-mailing…

En appliquant cette recette, Déclic Communication accompagne mensuellement une multitude de clients qui choisissent de communiquer sur leurs offres et autres informations via des e-mailings percutants et efficaces.

Les statistiques d’ouvertures et de clics sur les liens nous permettent d’ajuster les campagnes au fur et à mesure de l’année.

Gardez le contact avec vos clients, envoyez-leur des informations par courriel !

Notre dernier courriel expédié le 12 mai 2020

Vous souhaitez recevoir nos lettres d’infos ? Inscrivez-vous en ligne !

 

Appelez-nous
Nous trouver