Formation sur Google Analytics 4 pour l’équipe Déclic !

L'équipe Déclic Communication en formation Google Analytics 4

Ce mardi 18 avril, une partie de l’équipe Déclic Communication a suivi une formation sur Google Analytics 4. En tant qu’agence de communication, il est primordial pour nous de suivre les performances des campagnes publicitaires de nos clients de façon optimisée. C’est pourquoi nous investissons continuellement dans la formation et le développement de nos compétences. Google Analytics 4 est la dernière version de l’outil d’analyse de données de Google, qui offre une analyse plus avancée et des rapports plus détaillés sur les comportements des utilisateurs.

Google Analytics fournit des données sur les visiteurs d’un site web, leur âge, leur sexe, leur lieu géographique, leur comportement et leurs intérêts. Ces informations sont essentielles pour comprendre qui est votre audience cible et comment les atteindre de manière efficace. Nous pouvons ainsi améliorer votre site internet pour qu’il soit le plus performant possible.

Grâce à cet outil, notre agence peut également suivre les performances de vos campagnes publicitaires web en temps réel. Les données fournies par l’outil permettent de mesurer le nombre de visiteurs, le taux de conversion, le coût par clic, les conversions et évènements réalisés par votre audience et d’autres indicateurs clés de performance. Il nous est donc possible d’ajuster continuellement vos campagnes pour qu’elle vous offre un maximum de visibilité et de résultats.

Nous tenons encore à adresser un grand merci à nos formatrices de Vy Formation pour cette formation riche en enseignement !

Appelez-nous
Nous trouver