Les tendances 2023 en matière d’e-mailing !

En 2023, optez pour une attitude positive dans vos supports de communication.

Il est important d’ajouter une touche de personnalisation, d’authenticité et de sentiments dans vos messages. Cela permet d’inculquer davantage un climat de proximité et de confiance entre vos clients et vous.

Nos conseils ? Partant du constat que 20 % des consommateurs comptent se désabonner d’une newsletter dont le contenu et les promotions ne correspondent pas à leurs intérêts, segmentez avec cohérence vos campagnes. Il ne suffit pas d’y ajouter le nom du destinataire ! Basez-vous sur ses recherches antérieures, offrez-lui des recommandations sur ses potentiels besoins, prenez en considération son lieu de vie ainsi que sa catégorie socioprofessionnelle.

Notre conseil final : créez du contenu animé et cliquable. L’ajout de contenus interactifs dans votre campagne permet d’augmenter de 200% le taux de clics de vos e-mailing. Osez l’originalité et faites rêver vos clients ! 

Appelez-nous
Nous trouver