Nouvelle ligne graphique

Thermo Est, une entreprise spécialisée dans la fabrication de sondes à résistance, thermocouples et la mécanique de précision.

Nouvelle identité visuelle, nouveau logo, nouvelle stratégie nouveau catalogue et nouveau site internet…

L’évolution stratégique vers une identité de marque plus forte et plus actuelle reflète la qualité, la polyvalence et l’engagement continu de Thermo Est envers l’innovation.

L’équipe Déclic a accompagné, de A à Z, l’entreprise dans ses changements.

Logotype modernisé

Le premier aspect de cette refonte a été la simplification du logo existant. Nous avons travaillé à éliminer les éléments superflus, créant ainsi une esthétique épurée et contemporaine. Cette simplification vise à renforcer la lisibilité du logo et à le rendre plus mémorisable pour les clients.

Des couleurs densifiées
Les couleurs jouent un rôle crucial dans la perception visuelle d’une marque. Dans cette refonte, nous avons opté pour une densification des couleurs tout en conservant le bleu, représentant le froid et en choisissant une nuance d’orange pour symboliser la chaleur. Cette palette chromatique évoque la température à tous les degrés !

Un site complètement repensé

Le site réinventé offre une expérience utilisateur plus complète et contemporaine, avec une ergonomie repensée pour une navigation fluide. La grande nouveauté ? Les stocks de Thermo Est sont désormais consultables en ligne, offrant à leurs clients un accès instantané aux informations essentielles. La rubrique “Actualités” permet à Thermo Est de partager les dernières informations, nouveautés et événements de l’entreprise en temps réel. Nos équipes ont également intégré une section de téléchargement, donnant à l’entreprise l’autonomie totale pour mettre à jour et partager des ressources facilement.

Conception du catalogue produits Thermo Est !

Spécialisée dans la fabrication de capteurs de température, métrologie, électronique, câbles chauffants et accessoires pyrométriques, l’entreprise offre une gamme diversifiée de solutions thermiques de pointe.

Ce catalogue de 60 pages respecte la nouvelle charte que nous avons
préalablement conçue pour Thermo Est. Chaque catégorie de produits, au nombre de huit, est identifiable par un code couleur distinct, facilitant ainsi la navigation des lecteurs. Nous leur avons fourni la version numérique du catalogue pour une impression ultérieure.

Campagnes e-mailings pour informer clients et prospects

Des campagnes e-mailing sont mises en place pour promouvoir les produits et services auprès de leurs clients. Notre équipe Déclic Communication gère la création graphique, le développement ainsi que l’envoi de l’ensemble des e-mailings. Grâce à ces campagnes, Thermo Est peut maîtriser son ciblage et rayonner plus largement.

Les statistiques de chaque e-mailing sont ensuite analysées afin de maximiser les performances des campagnes suivantes.

Appelez-nous
Nous trouver